Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-07-04T18:07:35+02:00

Bonjour les filles

Publié par pina

Bonjour les filles,

après une petite semaine de vacances, on est parti à Lourdes qui est super beau , je n'ai pas bcp de temps pour moi pour le moment petits problèmes de santé dans la famille, je ne fais plus rien car ma belle-mère prends bcp de temps voilà

je ne vous ennuie pas plus avec mes problèmes

profiter très bien du soleil les filles

plein de gros bisous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
coucou pina, <br /> oh que oui &lt;Lourdes c'est très beau ayant ete pendant quelques années il y a très très longtemps <br /> penses a toi aussi ma grande<br /> bon rétablissement a ta belle mere<br /> tiens nous au courant et tu nous ennuies pas enfin moi avec tes problemes on est la aussi pour te soutenir dans les bons et mauvais moments<br /> passes une bonne soirée<br /> gros bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog